Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2022

Sur la route de Noël, étape du 25 juin 2022

Allez, malgré les grosses chaleurs, essayons de penser à Noël ! Comme il y a quelques mois, j'ai sorti de mon carton de la honte (carton encore bien rempli de grilles et kits non encore brodés) un petit kit Mill Hill, acheté il y a fort, fort longtemps.

C'est un Père Noël à l'habit coloré, il est brodé au point de croix et avec des perles sur du carton perforé.

Juin22 Santa Drum 1

Ce Père Noël a un problème, vous voyez lequel ?

Juin22 Santra Drum 2

Hé oui, il a des bâtons, mais pas de tambour !! J'ai la grille, mais le motif ne tient pas sur le carton fourni dans le kit, je vais donc devoir en trouver un petit morceau pour pouvoir broder ce tambour.

Comme d'habitude, si elles ont eu le temps de broder, coudre, ttricoter, vous pourrez découvrir sur ce blog ce qu'Odile et Caliméro ont préparé pour ce 25 juin (Caliméro étant en congé, je ne suis pas sûre qu'elle puisse montrer quelque chose). N'oubliez pas d'aller vous promener chez Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et à Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages !

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est mignon ce joueur de tambour😊, il est victime d'un voisin qui n'aime pas la musique ? <br /> <br /> Désolée mais je n'ai pas de carton perforé en stock, pas même un petit morceau pour te dépanner.
Répondre
D
Si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurai pas vu qu'il manquait un tambour. Pas facile à rajouter. Et dire que déjà les jours raccourcissent.
Répondre
6
J'ai bien cru qu'il allait tricoter....
Répondre
O
Nos cartons de la honte comme tu dis si bien regorgent souvent de trésors...<br /> <br /> Pour le tambour, je pense que c'est une belle opportunité de refaire à part. En le remettant devant cela donnera du volume et donc de l'originalité!
Répondre
C
Ton carton regorge de trésors ! Quel merveilleux Père Noël ! J'ai une chute de papier perforé écru, si ça peut te dépanner.
Répondre
M
Tout pimpant ton père Nono, ah zut pour le tambour, je suis sûre que tu vas trouver une solution, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité