Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2021

Sur la route de Noël 2021, étape du 25 juillet

Nous voici au coeur de l'été, mais continuons à penser à Noël. Ce mois-ci, je me suis à nouveau plongée dans le magazine Just Cross Stitch "Xmas Ornaments", je ne me lasse pas de feuilleter ce magazine, et j'en suis ressortie avec une fleur et deux des vedettes de Noël. Les voici :

Juillet 2021 Poinsettia

Je vous présente le Père Noël et le renne Rudolphe.

Juillet 2021 Santa

Les deux motifs ont été brodés en 2 fils sur 2 fils.

N'oubliez pas d'aller rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et Christine (son blog) pour découvrir leurs ouvrages. Pour voir ce que Caliméro a bricolé pour ce rendez-vous, c'est ici-même. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon ! Le Père Noël a de bonnes joues.
Répondre
D
Une bonne tête ce Rudolf. Tu as bien travaillé. Je viens moi aussi de ressortir des magazines traitant de Noël.
Répondre
6
Jolies petites croix!
Répondre
C
Bravo ! Tu as bien travaillé sur ces symboles incontournables de Noël. Je vois que cette revue t'inspire bien, mais tu vas bientôt en avoir fait le tour. J'ai quelques JCS de la deuxième partie des années 2000, dis-moi s'ils te tenteraient.
Répondre
M
Adorable petit abécédaire, ainsi que Rudolph et son nez rouge, bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité