Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
9 mai 2021

Retour de marché

C'est tout simplement le titre de cette broderie, un kit de "Un Point C'est Tout", d'après un dessin de l'illustrateur Hansi.

Retour de marché 1

Hé oui, encore du rouge ....

Retour de marché2

Attention aux oies !

Retour de marché3

Normalement, en cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en plus grand.

Il fait beau, les cigognes profitent du soleil tout en se reposant, vous ne me croyez pas ? Et pourtant, voici la preuve :

P1034082

Ouvrage de Marie-Jo Gebel, créatrice textile qui, entre autres choses, conçoit chaque année le tissu de Noël de Mulhouse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie rouge, j'aime beaucoup ces motifs un peu naif. Trop belle la cigogne, elle pose en vitrine d'un magasin on dirait non ?
Répondre
M
J'adore ces broderies rouges d'antan, ce petit tableau naïf est bien joli, et les créations de mj Gebel sont splendides, elle a du talent !
Répondre
6
Très jolie broderie rouge!
Répondre
O
Intemporel cette broderie rouge, et toujours aussi mignonette
Répondre
C
Jolie broderie rouge. Je me demandais si tu avais mixé le point de tige et le point arrière pour tes oies, certains contours ont l'air plus marqué que d'autres, mais on ne peut pas agrandir suffisamment pour voir le détail à moins que ce soient mes yeux qui faiblissent ;). La cigogne à fleurs me fait craquer avec son nœud alsacien rayé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité