Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2021

25 Mars, le Printemps est arrivé

Ca y est ! Il a une petite amie. Je vous présente Liesel. Elle sait s'y prendre avec Fredel la coquine, elle a apporté un bretzel.

P1040333             P1040337

 

Ils ont l'air de bien s'entendre même si Fredel aurait pu venir avec un bouquet de fleurs au lieu d'une branche de houx. 

P1040334  Comme ils sont brodés sur une même bande, je suis bien tentée d'essayer de les coudre sur une housse de coussin. Et maintenant, je vais voir les réalisations des copines. A tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie ton Alsacienne ! juste un peu gelée.....
Répondre
L
C'est trop mignon, mais tu as raison pour la branche de houx !
Répondre
C
Madame Liesel est adorable, juste assez dodue pour plaire à Monsieur Fredel. Oui, un coussin, belle idée, c'est facile à coudre et au pire, si ta hantise de la couture était vraiment trop importante, tu pourrais appliquer ta bande sur une housse déjà cousue.
Répondre
D
Ils sont vraiment mignons ces deux là. J'aime beaucoup l'idée du bretzel. Bonne journée
Répondre
M
Mignon comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité