Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2021

Sur la route de Noël 2021, étape du 25 mars !

Bonjour bonjour !

Pour ce rendez-vous mensuel, j'ai plongé tête la première dans mon carton de la honte et en ai ressorti ... un kit Mill Hill ! Il m'attendait depuis hum hum ... un certain nombre d'années. Ce défi est donc pour moi l'occasion rêvée de le broder (ça a déjà été le cas pour un autre kit Mill Hill, en octobre dernier, cf. l'article du 25 octobre).

Direction le Pôle Nord et, non pas un Père Noël, mais trois !

Mars 2021 Pole Nord MH1

Mars 2021 Pole Nord MH2

Broderie sur carton perforé, des fils DMC en 2, 3, 4 et même 6 fils

Les barbes des Pères Noël à droite et gauche sont faites de demi-points de croix, de perles et de points de noeud. Il me manque 3 mini-grelots pour accrocher au bout des bonnets, je vais essayer de trouver ça.

Surtout, noubliez pas de rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et Christine (son blog). Comme d'habitude, vous pourrez découvrir l'ouvrage mensuel de Caliméro ici-même. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les pères Noël. Ah oui, ce serait pas mal avec grelots, je dois en avoir, j'espère qu'ils sont assez petits. Ca fait longtemps que je n'ai pas brodé avec des perles, à refaire.
Répondre
C
Ils sont super jolis et brillants! très bonne idée ces perles!
Répondre
C
Il va falloir que tu plonges plus souvent dans ton carton de la honte, tu en sors toujours de petites merveilles. J'adore l'association des perles dans les Mill Hill, ça donne du relief et de l'éclat. Si tu ne trouves pas de mini-grelots (quelle dimension ?, je regarderai dans mes soutes), tu pourras toujours leur offrir des mini-pompons.
Répondre
D
Ce sont des triplés, ça existe aussi chez les Père Noël, normal avec tout le boulot qu'ils ont !!!
Répondre
M
Comme ils sont jolis, j'aime bien ceux avec la barbe au point de nœuds, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité