Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2021

Sur la route de Noël 2021, étape du 25 février

Pour cette étape, pas de petites croix; mais du point de tige, de chaîinette, de plume, de bouclette, etc.

Je vous présente le "Roi de la forêt", c'est le nom porté par cette broderie (modèle un Chat dans l'aiguille"). Merci Muguette !

février2021 roi détail 1

février2021 roi détail 2

février2021 détail 3

février2021 roi forêt

Pauvre roi, en mettant la photo, je m'aperçois que j'ai oublié de broder sa truffe, je vais corriger cet oubli !

N'oubliez pas de rendre visite à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog) et Christine (son blog). Comme d'habitude, vous pourrez découvrir l'ouvrage de ce 25 février de Caliméro ici-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, nan nan, pas vrai tu ne brodes pas si lentement que ça. Bon à part un certain UFO, hi hi
Répondre
6
Il est bien beau! Les kits de Ch. Elbaz sont super !!
Répondre
C
Il est magnifique ! Dis donc, tu n'as pas perdu de temps. Je vais le broder aussi... plus tard. Je ne sais pas encore si je fais avec mes couleurs ou si je prends celle de C. Elbaz.
Répondre
M
Très joli ce roi de la forêt, avec ses bois fleuris, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité