Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
19 février 2021

Du rouge, des rouges ...

Le mois de janvier fut rouge, février l'est aussi. J'ai continué dans la même gamme de couleurs avec un petit carré fait d'un mélange de points et de perles. Il s'agit d'une grille Créades.

Carré red détail 1

Carré red détail 2

Je réalise qu'un des fils ressort plus violet/mauve sur les photos qu'il ne l'est dans la réalité.

Carré red fini

Petit moment de "nostalgie", j'ai acheté la grille lors d'une exposition organisée à Eschau... A quand une exposition ? en attendant ce jour, j'ai encore de quoi continuer à broder avec les grilles achetées à droite et à gauche. Alors, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zoliiiii le joli rouge, ça tombe bien que tu aimes beaucoup cette couleur, hé hé. Très réussi ce mélange avec les perles.
Répondre
C
Très sympas tous ces points croisés avec différents rouges ! Eschau ? ça me rappelle des souvenirs, c'est là que j'ai vécu de 1968 à 1977. J'ignorais qu'il y avait des expos dans ce village. J'ai hâte aussi de retrouver des expos, tellement envie d'aller à Sainte-Marie au Mines.
Répondre
6
Très beau !
Répondre
M
Superbes ces points, et joli camaïeux, oui à quand les expos ? elles nous manquent cruellement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité