Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
24 janvier 2021

Cartes de voeux - 1ère série

J'indique 1ère série car je pense que Lala a d'autres photos à vous montrer.

Voici quelques unes des cartes de voeux brodées offertes cette année, elles sont toutes brodées par Lala (j'ai fait seulement le visage de la petite alsacienne).

 

carte voeux 1   carte voeux 2

carte voeux 3  carte voeux 4

carte voeux 5  Des styles et motifs très différents, la suite à venir avant la collection 2021 hi hi.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Elles sont très jolies et elles ont dû faire le bonheur de leurs destinataires!
Répondre
C
Superbes et d'une belle diversité !
Répondre
D
Bravo pour la saison 2020. On a hâte de découvrir 2021.
Répondre
O
Chaque année je me dis que c'était une belle tradition que ces cartes... J'ai fait l'immense effort d'en envoyer 3 accompagnée d'une longue missive a mes anciens... même pas brodées.. . <br /> <br /> Bravo Cali et lala de perdurer .. nous savons toutes qu'elle joie on a de recevoir ce genre de missives.. toutes pkus belles les unes que les autres...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 441
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité