Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
19 janvier 2021

Bonsoir à toutes/tous, j'espère que ce début

Bonsoir à toutes/tous,

j'espère que ce début d'année se déroule bien pour tout le monde. Pour 2021, Lala et moi repartons en piste pour les ouvrages du 25 du mois. 

Alors ? Qui se joint à nous pour cette nouvelle session ? A priori, Lala se concentre sur la réalisation de cartes de voeux.

De mon côté, ce sera..., vous le verrez le moment venu petites curieuses, hihi.

Vous êtes toutes les bienvenues et vous n'êtes pas obligées d'utiliser une aussi grande bobine que celle de la photo.

P1120451

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Je crois que je vais repartir aussi pour mes futures cartes...
Répondre
C
Vous pouvez compter sur moi les filles, je repars pour un tour. La broderie est prête, je m'attelle au montage incessamment sous peu ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité