Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2020

Direction Noël 2020, étape du 25 octobre

Dans un monde incertain, une chose est sûre : Noël est dans deux mois !

Pour ce rendez-vous, j'ai choisi un des personnages vedettes de Noël, le voici :

Octobre20 Santa MH1

Carton perforé, perles, fils DMC brodés en 3 ou 6 fils

Octobre20 Santa MH2

La barbe est bien fournie, elle est faite de perles plus petites que les autres et enfilées par 4, 5 sur deux fils.

Octobre20 Santa MH3

C'est un kit Mill Hill que j'avais depuis fort, fort longtemps ... L'an dernier, j'avais brodé un ange dans le même style (article ici).

Comme toujours, n'oubliez surtout pas d'aller vous promener chez Muguette (son blog), chez Evelyne (son blog), chez Christine (son blog) ! et j'ajoute que vous pourrez découvrir l'ouvrage de ce 25 octobre de Caliméro ici-même. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est trop mignon, ho ho ho !
Répondre
C
Très original
Répondre
C
Très original !
Répondre
D
Je ne connais pas cette technique faite avec des perles, ça rend vraiment bien. Je vais aller rendre visite à ton ange. bonne journée
Répondre
C
Je ne comprends pas comment tu as pu garder ce kit caché si longtemps, le Père Noël est superbe. Les perles et les boutons lui apportent un cachet indéniable.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité