Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
10 octobre 2020

Petits coussinets

Moi aussi je prépare un peu noël.  

 

J'ai repris du plaisir à broder essentiellement du 1 fil.  Avec des modèles du chalet des perelles (Un blog que j'aimais énormément), un lilipoint et 2 petites bidouilles trouvées sur pinterest.   Comme toujours le plus long a été de finaliser.....

 

Je suis absolument désolée, j'ai eu beau tourner ma photo dans tous les sens  elle atterrit toujours comme ça.  Tant pis il vous faudra faire un peu de contortion !

 

Il me reste deux bricoles à vous montrer mais il faut que je passe par la case mercerie pour terminer, ce qui n'est prévu que la semaine prochaine. C'est qu'il faut en faire des km maintenant pour s'approvisionner lorsqu'on est en campagne !!   Mais vu que ça reste un immense plaisir,  je préfère ça  à  une commande internet.   

 

Donc a bientôt, et merci encore Chantal pour ta grande patience 😉

photo Odile

Edit Chantal de 19h30 : pour épargner des torticolis à tout le monde, j'ai remis la photo dans le bon sens (LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, bravo, tes coussinets sont vraiment jolis ! et bravo aussi pour les finitions !
Répondre
C
Oh que c'est beau !!!Ah oui, le chalet de perelles, snif. De bien jolis coussinets qu'il faut mettre à l'abri de la pluie.
Répondre
6
C'est vraiment très joli!
Répondre
C
Tes coussinets sont ravissants, jolis modèles et jolis montages. Le sapin de Lilipoint, je l'avais brodé, il y a un paquet d'années (2007 ou 2008, je pense) en couverture de cahier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité