Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2020

25 septembre l'Automne est arrivé

Vi vi, changement brutal de météo. Ca fait bizarre après avoir souffert aussi longtemps de la chaleur dans les appartements.

Petites réalisations pour le mois : des mini tricots et une broderie rouge "j'apprends à tricoter' de Un Point C'est Tout. 

P1040266

P1030933    P1030934

Je vous fais de grosses bises et je file voir les réalisations des copines.

A tout bientôt 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta petite tricoteuse est adorable !
Répondre
D
Cette broderie qui fait ancienne est très jolie, le fil rouge ça rend toujours très bien. A bientôt.
Répondre
C
Ravissants ! Je verrais bien la broderie sur un sac à tricot. Tu avais un autre projet pour la finition ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité