Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
4 août 2020

Coeur Bamako

Retour aux petites croix : après le coeur New-York (ici), un autre coeur des Fils du Rhin.

Pour ce coeur Bamako, j'ai repris le fil Garance, un fil à dominante rouge, créé aussi par les Fils du Rhin.

Coeur Bamako

Coeur Bamako détail

Je ne me lasse pas de ces grilles et de ces fils, toujours agréables à broder, mais je n'ai plus de grille de coeur en stock. Je vais devoir fouiller dans mon carton de la honte pour dégoter autre chose à broder, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends pourquoi tu m'as demandé si j'avais du fil Garance, tu as tout mangé, il faut avouer que c'est une très belle couleur des fils du Rhin. 6stem5, le carton appelé "carton de la honte" est le lieu ou la boite dans laquelle tu stockes les grilles achetées et qui restent à broder, hé hé. Il serait joli sur un coussin ce cœur.
Répondre
6
Très beau cœur, autant les volutes que le choix de fil!! Qu'est-ce que ce "carton de la honte "????
Répondre
C
Il explose en volutes, ce superbe coeur. Le carton de la honte ne s'en portera pas plus mal, si tu y puises de quoi occuper tes doigts. Comme Odile, j'ai envie de t'encourager à faire quelque chose de tes broderies, tu en profiterais bien après leur réalisation. N'as-tu aucun cahier à recouvrir ? N'as-tu pas envie d'un coussin confortable pour ton fauteuil préféré ?
Répondre
O
Il est très beau. Je le trouve plus pétillant que le coeur de new York. <br /> <br /> Alors quelles finitions ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité