Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
19 juillet 2020

Coeur de fleurs

Il y a quelques mois, je vous avais montré un brin de mimosa (article ici), motif de la créatrice Carole Magne. De cette même créatrice, je vous présente cette fois un coeur de fleurs.

Coeur fleurs 1

Fleurs oranges au point de feston, coeur au point de noeud, tiges au point de ... tige !

Coeur fleurs 2

Intérieur des volutes du coeur au point d'épine et contour du coeur au point de mirliton

Coeur fleurs 3

coeur fleurs fini

ca change des petites croix et ce fut un bon moment de broderie. Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu ! Trop joli ce mélange de points
Répondre
6
Très joli!
Répondre
C
Une jolie variété de points parfaits. C'est superbe et coloré comme j'aime. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité