Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2020

Direction Noël 2020, étape du 25 mai

Et hop, jai terminé la broderie dont je vous avais montré le début le mois dernier ! il s'agit de "Mon Sapin" de Couleur d'Etoile, broderie en 1 fil sur 2 fils de toile 14 fils/cm.

Mai20 Couleur étoile 1

Les décorations de Noël sont installées

Mai20 couleur étoile 2

Des animaux s'approchent

Mai20 couleur étoile 3

Muguetta avait raison, des lapinous sont venus admirer le sapin, accompagnés de petits hérissons, d'oiseaux et d'un faon.

Dans mon élan, après le sapin, je suis passée aux lutins ! j'ai un petit faible pour eux ... La preuve dans cet ancien article ici

Version broderie, voici le lutin d'une grille de Candice Mendousse :

Mai20 Traineau Petits Points 1

Broderie en 1 fil sur 1 fil, fil Cherry de Caron Waterlilies

Mai20Traineau Petits points 2

Je n'ai pas brodé la partie droite de la grille, il me semblait que ça déséquilibrait un peu le motif.

Mai20 Traineau Petits points 3

 

N'oubliez pas de rendre une visite virtuelle à Muguette (son blog), à Evelyne (son blog), à Christine (son blog) ! Quant à Caliméro, elle vous donne rendez-vous ici-même. A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très, très joli. Bravo, de belles broderies pour Noël.
Répondre
C
J'aime beaucoup les deux motifs, chacun dans son genre. Oui, le fil de soie des lutins est magnifique. Le lettrage est très élégant aussi. C'est cette créatrice qui chasse chaque année pour faire venir la suivante à l'aide de ses lutins ?
Répondre
D
Comme tu as bien travaillé ce mois ci. J'aime beaucoup la grille de Candice et le choix des fils.
Répondre
M
Oh ! que ce sapin de Noël est beau, j'ad♥re, la grille au petit lutin aussi, le fil est une merveille, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité