Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 avril 2020

25 Avril Ne te découvre pas d'un fil

Enfin si quand même car les températures ont commencé à monter et dans les Vosges, les gardes forestiers s'inquiètent déjà.

A propos des Vosges, ce mois-ci, je vous propose un sapinou, un sapinou de Noël.

Il s'agit d'un modèle Der Feine Faden  - Millefiori Baum, brodé avec des fils Dansk Blomstergarn. Ca donne un petit côté international à la broderie, un façon de voyager sans bouger de chez soi. 

Der Feine Faden Millefiori Baum

Millefiori Baum detail

J'ai hâte de voir vos réalisations. Passez un bon week end et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Super! Je connaissais der feine Faden, mais pas cette marque de fils...
Répondre
L
Je garde un faible pour les grilles Der Feine Faden, mais je ne me souvenais pas que tu avais acheté celle-ci ! Un beau sapin vert, tout décoré, prêt à l'emploi, 20/20
Répondre
D
Très joli ce sapin brodé. Les Allemands sont forts pour les décos de Noël.
Répondre
C
Tu as trouvé la bonne combine pour visiter l'Europe ;) Les Allemand.e.s créent beaucoup de grilles sympas, celle-ci en fait partie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité