Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2020

Direction Noël 2020, étape du 25 février

Nouvelle étape dans cette opération Noël... Le calendrier indique que nous sommes en hiver, mais c'est difficile à croire tellement il fait doux, voire chaud, au moment où je prépare cet article !

Pour retrouver une ambiance hivernale, j'ai brodé un petit motif extrait d'une grille de Jardin Privé ('Les 4 Saisons") et hop, un bonhomme de neige :

Février20 JP

Et je me suis replongée dans le magazine Just Cross Stitch spécial Noël 2019. Cette fois, j'ai choisi un motif géométrique fait de point de croix et de point de Smyrne, motif brodé avec du fil "Ho ! ho ! ho !", le nom parfait pour un motif de carte de Noël.

Février20 JCS

N'oubliez pas de rendre visite à Muguette, à Evelyne ! Vous pouvez retrouver Caliméro ici-même.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux pour le prix d'un, trop mignon !
Répondre
D
Toi aussi tu as bien travaillé. Bon aujourd'hui ta carte est de circonstance, il neige depuis ce matin dans le Nord, pas de quoi faire un bonhomme de neige, mais on peut imaginer. Bonne journée et merci pour ton com.
Répondre
C
Le sapin est bien courtois qui se penche pour saluer oiseau et bonhomme de neige ! Deux jolies grilles, tu as bien travaillé :)
Répondre
C
Une grille rafraîchissante en ce moment !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité