Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2020

Tadam 25 Février 2020 - Noël approche

Vous allez dire, tiens Cali est dans sa période tricot, c'est pas faux ! 

J'ai bien avancé une broderie aussi mais elle n'est pas tout à fait prête alors je vous présente un couple improbable en attendant.

Madame Lapin et Monsieur Poney, vous étiez prévenus : catégorie couple improbable. Pour couronner le tableau, Mme Lapin est plus grande que Mr Poney...

lapin face 

poney rouquin                                           profil poney

J'avais trouvé le modèle du poney sur internet, j'en avais déjà fait un avec une crinière claire, celui-ci est un petit rouquin 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon, j'adore le poney. J'avais réalisé aussi il y a quelques années pour utiliser mes restes de laine, des animaux. J'adore.
Répondre
L
Drôle de couple, tu n'envisages pas de faire un Monsieur Lapinou par hasard ?! En tout cas, ils sont très réussis !
Répondre
C
Effectivement, pas très assortis, la lapine élégante et le poney ébouriffé, mais tellement adorables tous les deux ;)
Répondre
C
Qu'il est joli ton petit rouquin !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité