Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2020

Le calendrier de l'Avent, le retour

Tadammmmmmmmm. Hé oui, il est là, il est arrivé le 25 janvier. 

Nouvelle année, nouvelle production.

Ce mois-ci, je vous propose des petites croix... vertes.  J'ai repris un modèl de Jardin Privé : "trouvez l'intrus" que j'avais brodé dans l'année.

J'ai extrait le Père Noël et un Sapin pour faire deux petites suspensions  brodées sur des chûtes de toile à broder.

Photo faite chez notre mère avant de défaire le sapin de Noël.

pere noel vert    

sapin noel vert

Bises 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est drôle de finir les festivités de fin d'année et déjà penser aux suivantes. Pas étonnant que l'année passe vite (lol). Merci pour ton message.
Répondre
L
Jolie paire, alors si tu as d'autres chutes, n'hésite pas !
Répondre
M
Superbe en motifs isolés, belle idée !
Répondre
C
Bien jolies!!
Répondre
C
Deux jolies petites pendouilles parfaites pour utiliser les chutes de toile. La barbe du Père Noël est très rock'n roll, j'adore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité