Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2019

Oh Oh Oh Noël approche

la preuve, nous sommes le 25 novembre.

Ce mois-ci, un peu de couture, j'en suis à mes débuts.  Tout d'abord un petit coussinet pour décorer le sapin.

Sapinou 2019         coussinet envers

Et un pochon pour y glisser un cadeau de Noël

 

P1030151  

Non mais vous le croyez vous ? Une cigogne s'est glissée dans le pochon, bon il faut dire que je vous écris de chez elle en Alsace.

P1030154

Et vous qu'avez vous préparé ce mois-ci ?

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle ravissante petite cigogne ! Emplettes sur les marchés de Noël ? La pendouille et le pochon sont très réussis. Dire que tu affirmais n'y rien connaître à la couture ;)
Répondre
M
Rhooo ! qu'elle est mignonne cette cigogne, bravo j'♥adore, et de jolis tissus pour les petites pendouilles de Noël !<br /> <br /> Pour moi c'est prêt, je les montrerai lors de mon prochain billet le 6 décembre.
Répondre
D
Une très bonne idée tes petits carrés à suspendre. Je retiens. Très drôle la cicogne qui sort du pochon. Bonne journée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité