Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2019

Direction Noël 2019, étape du 25 novembre

Nous sommes à un mois du jour J, les grands marchés de Noël ont ouvert le weekend dernier et les autres vont avoir lieu au cours des weekends qui nous séparent de Noël. J'ai continué à préparer, mais je ne peux pas tout montrer maintenant. Alors, juste une petite photo  

joyeuxnoel IsaV nov19

C'est une grille gratuite, ancienne, d'Isabelle Vautier. Hé oui, je suis retombée dans le petit et dans le fil rouge (mêlé de noir) !

Comme toujours, je vous invite à rendre visite à Muguette, Constelacion, Christine et Evelyne. Caliméro est en congé, je ne sais donc pas si elle pourra montrer quelque chose pour ce 25 novembre. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette grille aussi, je crois que je l'ai déjà brodée plusieurs fois. Bravo pour le "nain fil", small is always beautiful.
Répondre
M
Adorable cœur et joli fil, quelle finesse en 1/1 fil, moi aussi je brode des cœurs en ce moment.<br /> <br /> Pile dans un mois Noël, c'est fou ! bonne fête à toute les Catherinette !
Répondre
D
Et oui l'effervescence va commencer, le compte à rebours a démarrer. Mais nous on sera à l'heure pour les cartes et les bidouilles. Très joli ton coeur. Bonne journée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité