Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2019

25 septembre, l'Automne est arrivé

Ca fait bizarre mais c'est pourtant vrai.

Cette fois-ci, un bonhomme qui m'a demandé pas mal de temps, j'ai du refaire le bonnet, le premier était beaucoup trop grand. J'espère qu'il plaira à son destinataire.

Gd Schtroumpf      P1030102

Comme d'habitude, la partie la moins "sympa" est la couture pour assembler les différentes pièces, nom d'un schtroumpf, je l'ai eu ! Il n'est pas si grand que ça, il fait un peu moins de 30 cm de haut.

Bises.

Et maintenant, visite chez les copines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A lire vos commentaires, j'en conclus que j'ai bien schtroumpfé, merci
Répondre
6
Il est bien mimi ton schtroumpf!
Répondre
M
C'est le grand schtroumpf, il est schtroumphement réussi, bravo !<br /> <br /> Monique<br /> <br /> http://point2x.canalblog.com/
Répondre
D
Bien joli ce lutin bleu. Le destinataire. Va être ravi
Répondre
C
Schtroumpfement rigolo ton petit bonhomme ! Tu devrais peut-être lui prévoir un manteau, il est bleu de froid ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité