Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2019

Direction Noël 2019, étape du 25 septembre

La rentrée est faite, l'automne est arrivé il y a quelques jours et nous sommes en route pour Noël !

Pour ce rendez-vous, comme prévu, j'ai replongé dans mon carton et j'en ai tiré une petite grille issue d'un mini-kit Victoria Sampler. Comme la grille sortie pour le mois de juillet, j'ai déjà brodé ce modèle, mais il y a fort, fort longtemps. Objectif : broder une future carte de Noêl ou de voeux. La voici :

VS sept19

VS 1 sept19

 

N'oubliez pas d'aller découvrir ce que Constelacion, Muguette, Christine, Evelyne ont brodé, tricoté, bricolé. Vous découvrirez ici-même ce que Caliméro a préparé si elle en a eu le temps. 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pourrais même en rebroder une pour réaliser une suspension de Noël. Trop joli, je ne m'en lasse pas.
Répondre
M
Quelle bel effet "dentelle", bravo !<br /> <br /> Moniake<br /> <br /> http://point2x.canalblog.com/
Répondre
D
Presque trop jolie pour une carte de vœux.
Répondre
C
C'est ravissant, j'adore !
Répondre
6
Joli travail de jours!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité