Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2019

25 mai : 5ème épisode du 25 du mois

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé un bon mois, voici mes petites réalisations pour le 25 mai, deux petits couples. 

frere et soeur 

P1010759    P1010760

 

petit couple Je vais sûrement en faire d'autres avec de la récup'. J'ai hâte de voir vos réalisations sur vos blogs, pour Lala, c'est ici.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop joli ces petits lutins de noël. Tu les achètes et tu les habilles, ou tu fabriques tout ? En tout cas bravo.
Répondre
O
Oui toi à fait. Mais c'est tellement bien fait qu'on ne voit pas les coutures. Les couleurs sont parfaites.. il faut donc presque acheter des chaussettes comme on veut pour cela !!! J'ai même noté une petite bordure du style mousse. Vraiment bien fait. J'aime beaucoup et j'admire
Répondre
C
Ces deux petits couples de lutins sont trop craquants. Les pantalons/bonnets pourraient être coupés dans des tiges de chaussettes. C'est à ce type de récup' que tu penses ?
Répondre
C
A croquer ! J'ai un gros faible pour le premier petit couple et ses jolies tenues.
Répondre
O
Ils sont trop.mignons. Tu récupères les tricotage pantalon bonnet ou tu t'amuses a les faire ?
Répondre
6
Adorables !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité