Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 avril 2019

Direction Noël 2019, étape du 25 avril

Nous avons eu des journées dignes d'un mois de juin, mais nous n'y sommes pas encore. Nous ne sommes pas non plus en décembre, mais ça ne nous empêche pas de penser à Noël !

Pour ce rendez-vous du mois d'avril, je vous présente une broderie (création Gribouille à Petits Points) qui s'intitule "Noël en Alsace" :

Noël Alsace 1 avril19

Brodée en 1 fil sur 2 fils de toile 14 fils/cm

Noël Alsace avril19

 Merci Muguette !

Comme chaque mois, j'ai hâte de découvrir ce que les copines ont préparé et je vous invite aussi à rendre visite à Muguette, Constelacion, Christine et Evelyne. Quant à Caliméro, c'est ici-même que vous découvrirez si elle a "travaillé' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette broderie, elle change du traditionnel Noël.
Répondre
6
L'Alsace gourmande..... Superbe !!
Répondre
D
Tu as bien travaillé pour ce mois d'Avril, Je suis admirative.
Répondre
C
Jolie grille gourmande. J'aime bien que l'Alsace continue de t'inspirer.
Répondre
L
Ce modèle est ravissant.
Répondre
C
Très jolie broderie, l'Alsace est une source inépuisable d'inspiration pour le thème de Noël, tu as bien de la chance d'y vivre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité