Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2018

Noël 2018, c'est dans 3 mois !

Houlala, trois mois seulement avant Noël ! Au lieu de dire "seulement", je vais plutôt dire "encore trois mois" pour broder et bricoler des petites choses pour la fin de cette année.

Mes vacances ont été plus consacrées au farniente, à la lecture et au jardinage qu'à la broderie, mais j'ai tout de même réussi (quel exploit, pfff) à finir le motif dont j'avais montré le début à notre rendez-vous du 25 août ! 

Sept 2018 c'est l'hiver

Un peu de point arrière, du point de tige, quelques points de noeud et de poste (pour eux, il a fallu que je sorte une notice !).

Sept 2018 l'hiver bis

Motif "C'est l'Hiver" de "Un point, c'est tout".

N'oubliez pas de rendre visite à Constelacion, Muguette, Christine pour découvrir ce qu'elles ont brodé ou bricolé pour ce 25 septembre ! Vous découvrirez ce qu'a fait Caliméro ici-même.

Bonne broderie, bon tricot, bon bricolage !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ces modèles rouges tous simples pour Noël. Enfin c'est ce qu'on pense car il y a des oints de poste.. Cà me rappelle mon enfance et ce que ma grand mère me faisait broder....
Répondre
C
C'est très mignon, avec son nez rouge le bonhomme de neige donne l'impression d'avoir gouté le vin chaud, hips.
Répondre
6
Un bien joli motif qui nous donnerait presque- mais seulement presque......- envie de voir arriver l'hiver.
Répondre
C
Tu as très bien négocié les points de poste pour cette adorable broderie. Il faut en faire souvent pour ne pas oublier la technique. En tous cas, c'est une idée à reprendre pour des étoiles, elles rendent super ainsi.
Répondre
C
C'est joli, un point c'est tout ! il n'y a pas longtemps que j'ai dû retenter le point de poste et je ne comprenais plus les explications, manque de pratique certainement !<br /> <br /> oui, ENCORE " mois d'ici Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité