Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 septembre 2018

25 Septembre - 25 Décembre

Tadammmm, article du mois.

Pas de broderie ce mois-ci mais des petites bricolettes, des anges. Je ne sais pas encore si je leur dessine un visage ou pas, à votre avis ?

 

P1010181       P1010180

 


Mini ange
    couple d'anges

Le plus petit est l'ange blanc avec le noeud rose, il ne tient pas debout tout seul, les autres peuvent être soit posés soit suspendus. 

Maintenant, je vais rendre visite aux copines et voir ce qu'elles ont préparé ce mois-ci.

Bises à toutes. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh oui comme ça, ils sont ravissants
Répondre
C
Oki, merci les filles, je vais les laisser comme ça alors. Je vais peut-être juste leur rajouter un peu plus de "cheveux". Bises
Répondre
M
Ils sont superbes, moi aussi je les laisserai comme ça, bravo !
Répondre
6
Ils sont bien jolis. Je crois que je les laisserais aussi sans visage.
Répondre
C
Ils sont ravissants tes anges. Leurs jolies bouclettes leur vont bien. Pour ma part, je garderais le mystère et ne leur donnerais pas d'expression. Mais c'est toi qui vois.
Répondre
C
J'adore les cheveux de tes angelots. Visage ou pas ? je ne sais pas… ça t'avance bien n'est-ce-pas ? bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité