Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
18 septembre 2018

Une petite chose

septembre 2018Ce nest pas souvent que je me manifeste, je ne fais pas trop de chose actuellement. Trop chaud.

Un peu de couture, un peu de tricot et je ne vous montrerai ma broderie finie, des fois qu'elle reste en rade....

Donc là, j'ai fouillé mes reste de laine pour un petit petit cousin qui vient de naitre.  Moi qui ne fait jamais de layette et de chaussons..

Tout ce que j'espère c'est que la maman sera moderne. Si vous aviez vu la tête de ma mère quand elle a vu les couleurs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très bien, ces couleurs ! ton petit petit cousin sera très chic, bravo la tricoteuse !
Répondre
C
Je les trouve très jolies les couleurs ! Il sera très mignon le bébé dans cet ensemble, trop classe avec ces baskets.<br /> <br /> Jolis tricots Odile.
Répondre
C
Je craque complètement sur les petits baskets, ils sont A.DO.RA.BLES :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité