Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 août 2018

25 août - direction 25 décembre

La fin des vacances pour certains/certaines, le début pour moi hé hé.

Mon ordi n'est pas tout à fait rétabli mais l'atelier m'a installé un disque dur de dépannage dans l'attente de la réception d'un neuf (ça fait tout de même deux fois que je me retrouve avec des "closters" malgré l'anti virus, pff).

Bon, en attendant, j'ai tout de même fait ma petite broderie mensuelle. 

P1000545  P1000546     

P1000547P1000544

Oui, vous avez bien vu, il y en a plus d'une mais je n'avais rien montré en juillet alors je raccroche les wagons.

J'espère que vous passez un bel été et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

 

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> gagné, les petites grilles viennent d'Alsace et l'oiseau est un modèle tiré d'un ancien DFEA.<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
C
Ton fournisseur attitré de grillettes ne serait-il pas du côté du Grand Est ? Quatre adorables broderies et même si j'adore l'Alsace, j'ai une petite préférence pour l'oiseau sur sa branche.
Répondre
6
Très joli!!et très alsacien!
Répondre
L
Une fournée très alsacienne ! Tu as bien rattrapé ton retard !
Répondre
C
Toutes aussi jolies les unes que les autres, tu as fait fort ! Bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité