Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 août 2018

Noël 2018, c'est dans ... 4 mois !

A l'heure où je rédige ce petit article (article programmé pour cause de départ en vacances), il fait toujours chaud et pourtant, nous pensons quelques-unes à penser à Noël. Bon, j'avoue que la chaleur et le jardinage (même dans la canicule, les mauvaises herbes poussent) ont causé bien du tort à la broderie et que je n'ai pas fait grand'chose...

Août 2018 bonhomme

 Comme vous pouvez l'apercevoir, ce bonhomme ne restera pas seul sur sa toile ! Qui sait, je vais peut-être arriver à broder la suite d'ici le 25 septembre...

Comme chaque mois, n'oubliez pas de rendre visite à Constelacion, Muguette, Christine pour découvrir ce qu'elles ont concocté pour ce rendez-vous du 25 ! Caliméro est en vacances, alors je ne sais pas si elle montrera un petit quelque chose, mais si c'est le cas, ce sera ici.

A bientôt, bonnes vacances ou bonne reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> <br /> très mignon et bien couvert pour les températures fraiches de ce matin (5°) hé hé.
Répondre
C
C'est un joli début. J'espère bien le voir terminé d'ici un mois.
Répondre
6
Bien joli et rafraîchissant ce bonhomme de neige. Bonnes vacances.
Répondre
C
Les mauvaises herbes poussent et les dos souffrent !<br /> <br /> Une chance que ton bonhomme de neige ait gardé la chambre FROIDE ! Difficile de broder avec cette chaleur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité