Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2018

Noël se prépare dès l'été

P1160717

Vi vi. Choc des températures, fait pas froid... Enfin bon, différentes régions ont assez souffert des inondations et orages alors si la météo veut bien garder son calme, ça me va. 

Pour le mois de juin, retour à la broderie : un peu de toile, du fil rouge et deux modèles gratuits trouvés sur internet. Le coeur sera certainement transformé en carte de voeux et les sapinous... peut-être des suspensions à mettre dans.. ben le sapinou de Noël pardi. 

J'ai hâte de voir vos réalisations. Bises 

P1160716

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tiens le coeur je lai fait lan dernier mais il na jamais ete finitionne. Peut etre cette annee. Je l'avais trouvé moi aussi très beau
Répondre
L
Tu as bien bossé, toi !!
Répondre
C
De la superbe matière de départ pour tes projets de carte ou de pendouilles. Yapluka ;)
Répondre
C
Mignonnes comme tout, tes petites broderies, pas si petites que ça d'ailleurs !
Répondre
6
Magnifiques tes sapins tout en finesse. Je n'ai rien fait ce mois-ci à part apprendre à poser des fermetures pour....;mes futurs cadeaux de Noël.....;
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité