Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2018

Noël 2018, c'est dans 6 mois !

Quand cet article s'affichera, l'été sera commencé (et je serai en congé). Aujourd'hui, il a déjà fait chaud, très chaud et pourtant... c'est Noël !

Si si, car si je n'ai pas fait de petites broderies de Noël, j'ai terminé "Noël en Alsace" (de Cecilia Votta). J'ai fini les maisons, ajouté la seconde Alsacienne et fait les points arrière et voilà le résultat !

NoëlAlsace 0618 bis

NoëlAlsace 0618 ter

NoëlAlsace 0618 quater

NoëlAlsace 0618 quinter

NoëlAlsace 0618

Comme toujours, n'oubliez pas de rendre visite à Constelacion, Muguette, Christine. Pour voir ce que Caliméro a fait, c'est ici-même que ça se passe.

A bientôt ...

P1200653

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aimerais retrouver les grilles de ce sal de Cécilia votera. VOus pourriez me renseigner ?
Répondre
O
Trop belle ta broderie. Tu auras tout le temps de l'encadrer. Et de faire des petites cartes aussi car dieu merci nous ne sommes qu'en été.
Répondre
C
Eh bien Joyeux Noël ! Euh... je voulais écrire que ton Noël était très joyeux avec les couleurs pétillantes des maisons. Bravo pour avoir mené ce projet au bout et comme Viviane, je pense que tu auras le temps d'en faire un autre d'ici Noël. Mais tes petites broderies, j'aime aussi, alors si tu préfères... C'est toi qui décides ;)
Répondre
6
Superbe ton Noël alsacien!!!
Répondre
C
C'est juste magnifique ! Un travail énorme mais le résultat est gratifiant ! Tu as le temps de faire un 2ème ouvrage de cette taille ! Je te taquine bien sûr ! Profite bien de tes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité