Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mai 2018

Oh la la, le temps passe trop vite, Noël arrive dans 7 mois

Bon, pas de panique nous sommes toujours au Printemps, alors profitons des journées plus longues (et du soleil lorsqu'il arrête de jouer les timides).

Ce mois-ci, encore un peu de tricot : des lapinous !  Ca fait davantage penser à un "lapinou year" qu'à Noël pas vrai ?

P1160703       Trio lapinous

 

 

P1160698     P1160699

 

Ca ne se voit pas franchement sur la photo mais le bleu est le plus grand et le gris le plus petit (7 cm, il tient dans la poche) !

Hop, je file voir les réalisations des copines.

Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Odile, si tu veux réduire ton modèle : utilise les indications du modèle mais en utilisant un crochet plus petit et un fil plus fin. C'est ce que j'ai fait avec les lapinous.<br /> <br /> Pour le panda, j'ai utilisé au contraire un crochet taille 6 avec un fil également plus épais pour un modèle prévu avec un crochet 2,5. Bon crochet !
Répondre
O
Comment peut on faire des lapinous si petits ? Moi je pense commencer bientot ce genre de crochetage mais j'ai un modèle beaucoup plus gros et cela me fait déjà peur ...
Répondre
L
Avec la chaleur qu'il fait, tu peux leur retirer leur petite écharpe ! c'est vrai que c'est une idée, le lapinou de poche !
Répondre
6
Mignons! Te voilà carrément prête pour Pâques..........
Répondre
C
Lapinou year ! Je suis pliée de rire. J'adore. Les lapinous aussi, ils sont adorables.
Répondre
C
Ils sont sympas tes lapinous, je ne les pensais pas si petits, j'aime l'idée du lapinou de poche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité