Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
24 mai 2018

Anniversaire Zoo de Mulhouse

Raton Zoo Mulhouse

Le Gang des tricoteuses de Mulhouse (rien que le nom, ça fait presque peur) a lancé une opération "tricote ton zoo" pour les 150 ans du parc zoologique de Mulhouse. Il s'agit de réaliser au crochet ou aux aiguilles un animal que l'on peut voir dans un zoo (donc pas de chat ni de chien par exemple).

La taille minimale requise est de 35 cm de haut. 

Tricote tes Zanimos

Tricote tes Zanimos. 1K likes. Animation du Cœur de Mulhouse autour des arts du fil : tricot, crochet, tricotin, pompons, macramé, tissage, broderie, dentelle, couture,...

https://www.facebook.com

https://www.facebook.com/Tricote-tes-Zanimos-914666948585853/

Je ne sais pas si l'insertion du lien va marcher, suis pas très douée en informatique, désolée.

J'ai tricoté un panda roux (le zoo de Mulhouse a trois soeurs de cette espèce), voici la bébête :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une bonne idée ! Le panda roux aussi !
Répondre
L
J'espère qu'il/elle va s'entendre avec ses nouveaux amis ! en tout cas, il/elle est très réussi !
Répondre
6
Joli panda roux!
Répondre
C
Trop mignonne la demoiselle panda rousse. C'est une belle initiative pour les amateurs/amatrices (l'écriture inclusive, j'ai du mal, mais je me soigne ;) ) de zoos et de tricot. A demain ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité