Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 avril 2018

Noël 2018, c'est dans 8 mois !

Coucou, les températures estivales des derniers jours ont fait passer la broderie au second plan, alors j'avoue que mon avancée de ce mois est très modeste. Heureusement, nous avons du temps devant nous !

Pour la petite broderie du mois, j'ai repris la grille Tralala dans laquelle j'avais déjà pioché un motif le mois dernier. Cette fois, j'ai brodé une petite maison rouge :

Avril 2018 maison rouge

Quant à la broderie "Noël en Alsace", elle n'a guère avancé, j'ai seulement fini le toit d'une maison et commencé à en construire une autre. La preuve en photos !

Noël Alsace 0418

Noël Alsace 0418bis

Comme toujours, n'oubliez pas d'aller rendre visite à Constelacion, Muguette, Christine ! Quant à Caliméro, c'est ici-même que vous pourrez découvrir ce qu'elle a bricolé.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Dame Abeille, ce n'est pas vraiment un SAL. Sur une proposition de Celle Qui Rêve lancer il y a (oups ! le temps passe) plusieurs saisons et pour se motiver à broder pour Noël, on publie la photo d'une réalisation chaque 25 du mois. Il y a plusieurs variantes, ce mois-ci j'ai publié la photo de tricot sans aucun rapport avec Noël. <br /> <br /> Lala, ton village est magnifique !
Répondre
C
L'air de rien, ça occupe pas mal ces petites croix. Ton avancée, si modeste la trouves-tu, représente tout de même quelques belles heures de patience. Tu as encore le temps, rien ne presse. J'adore le village, je ne crois pas que j'aurais le courage de le broder.
Répondre
C
Oui, il est magnifique ton village alsacien et c'est toi qui es trop modeste, ton avancée ne l'est pas ! Quant à ta petite maison rouge, elle est bien mignonne.
Répondre
6
De plus en plus beau ce village alsacien !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui. Les broderies sont très belles.Simplement je n'ai pas compris le fonctionnement pour s'inscrire à un SAL. J'aurai aimé reprendre la broderie en participant à un travail de groupe. Merci pour me guider
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité