Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2018

Noël 2018 ? c'est dans 11 mois !

Hé oui, un Noël en chasse un autre. Je sais bien que le temps passe déjà trop vite, alors pourquoi déjà penser à Noël 2018 ? Tout simplement pour broder en prenant son temps au lieu de "courir" à partir de la mi-novembre !

En 2015, Celle qui rêve avait lancé l'idée de préparer cartes et autres petites bricoles de Noël tout au long de l'année et de montrer ces petites bricoles le 25 de chaque mois. En 2017, Constelacion, Christine, Caliméro et moi-même avons repris ce rythme. Nous sommes le 25 janvier 2018, Caliméro doit avoir préparé quelque chose, Constelacion peut-être aussi, Christine, je ne sais pas. Quant à moi, je poursuis sur cette lancée, mais un peu différemment. En effet, je préfère garder la surprise pour certaines broderies, alors, au lieu de faire deux cartes par mois, je vais me contenter d'en faire une seule !

A côté, je montrerai chaque mois ma progression sur une broderie de Noël que je viens de commencer. Comme je ne brode, ni vite, ni beaucoup, je compte sur ce rendez-vous mensuel pour me motiver !

Donc, pour cette première étape, voici une petite broderie issue d'une grille offerte, il y a fort, fort longtemps, sur le blog 123 Citrouille :

Janvier 2018 Noël rouge

Et voici l'état de la broderie "au long cours" (pas très long par rapport aux monuments brodés par certaines brodeuses, mais long par rapport au petit motif juste au-dessus !) :

Noël Alsace 0118

Rendez-vous le 25 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, tu t'es fait un planning, c'est bien, il faudrait que je m'en fasse un aussi. Très mignon ton Noël. <br /> <br /> Odile, j'espère que ta maman va mieux.
Répondre
B
très jolie broderie!
Répondre
O
je viens juste de ranger mes décos !!! non pas de broderie de Noel pour moi. je commence un dessus de boite d'histoire de lin. <br /> <br /> Je voulais vous montrer le salon de Bouliac 33 qui a eu lieu ce we mais j'ai du rentrer en cata pour ma mère qui allait mal. C'est la vie ... <br /> <br /> J'adore ce type de sapin ceci dit, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
6
Oh , ce sapin me rappelle celui sur lequel j'ai tellement souffert l'année dernière.... Il me tarde de voir la suite de ta broderie!
Répondre
C
Joli ! Ta broderie me fait penser au sapin de Christine. C'est la même créatrice ?
Répondre
C
Bien vue, ton organisation. Et il me semble que c'est tout de même plutôt imposant, le format de ta broderie au long cours.... Bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité