Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
24 janvier 2018

Rétrospective fin d'année 2017

 

Avant que janvier ne se termine, petit coup d'oeil dans le rétroviseur pour  se replonger un instant au milieu de cartes brodées.

Elles sont été pour la plupart brodées dans le cadre de l'opération "Noël 2017". Tout au long de l'année 2017, pour le 25 de chaque mois, Constelacion, Christine et Caliméro et moi-même, avons préparé des petites choses qui sont devenues des cartes de Noël ou de voeux, brodées ou non, ou bien encore des étiquettes ou des lutins et autres rennes de Noël.

Une petite photo de groupe (ou plutôt de sous-groupe !) :

Carte2017 groupe

Revue de détail :

Carte2017 groupe edelweiss

Carte2017 groupe héllébore

Carte2017 groupe coeur Noel

Carte2017 groupe sapin

Des feuilles de houx pour changer du sapin :

Carte2017 houx

 

Carte2017 Joyeux Noel

Des motifs traditionnels :

Carte2017 groupe2

Carte2017 église

Carte2017 ange passe

Un ange passe, le Père Noël est aussi passé. Et il n'a pas fait que passer, il est resté et n'est pas venu seul. Merci à nouveau à Muguette qui m'a beaucoup, beaucoup gâtée !

PN Muguette

Je termine cet article avec une magnifique fée. J'adore et j'admire les perles de tissu faites main, la broderie au ruban, le travail de couture. Je ne suis malheureusement pas arrivée à faire des photos la mettant véritablement en valeur, alors pour mieux admirer cette fée et ses soeurs, n'hésitez pas à aller rendre visite à Celle qui rêve.

Noel2017 fée Muguette 1

Noel2017 fée Muguette suite

On aperçoit de jolis fils grâce auxquels je vais pouvoir m'amuser bientôt à broder pour Noël.

Noel2017 fée Muguette

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, ça fait une très jolie collection. <br /> <br /> Bon allez, ce week end je vous fais la photo de ma fée brodée, je profiterai de la lumière du jour.
Répondre
C
Oui, des merveilles, toutes tes cartes ! Et la messagère de Chantal est très belle.<br /> <br /> A demain !
Répondre
6
C'est bien joli tout ça!! Mention spéciale pour la rose de Noël au point de croix.
Répondre
C
Tes cartes sont de petites merveilles chaque année et je comptais bien que les fils t'en inspirent de nouvelles ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité