Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 décembre 2017

Broderie du 25

La petite dernière pour cette année mais je crois que je recommencerai en 2018, ça "m'oblige" à tenir un planning dans ma "to do list" et au final, je vois que j'ai réussi à tenir le rythme sans stress, pas bon le stress, pas bon du tout, le chocolat, ça c'est bon, warf.

Pour un 25 décembre, je vous présente un petit sapin, modèle Ricoh. A ses côtés, je vous adresse tous mes voeux pour de belles fêtes de fin d'année. 

Amicalement

Cali

P1150893

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli sapin ! J 'admirerai tes œuvres mensuelles en 2018. L'idée est géniale de préparer Noël au fil des mois, sans stress !
Répondre
C
Bravo Cali, tu as tenu le rythme jusqu'au bout ! Je me réjouis de voir tes réalisations en 2018 encore. Belles fêtes à toi.
Répondre
6
Sérieuse jusqu'au dernier jour!!! Bravo! et bonne fin d'année!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité