Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2017

Oh Oh Oh

Pour lui aussi, le grand moment approche. Pour l'aider, je l'ai dupliqué, mais seulement la tête. Oui, j'avoue, c'est un peu sadique mais c'est pour la bonne cause non ?

 

P1150252

P1150253

P1150254

Voilà, c'est ma petite réalisation pour le mois. J'ai hate de découvrir ce que les copinettes ont préparé.

Bonne journée ! 

Maryse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime leur barbe volantée, quel coquet ce Père Noël ! Et facétieux aussi !
Répondre
O
oui bonne bouille, je n'en avais pas vu sur le net. Ils sont vraiment sympa
Répondre
6
Ils sont vraiment mignons.
Répondre
C
Trop drôles ces Pères Nono ;) Accrochés dans le sapin, ils devraient avoir un succès fou.
Répondre
L
Ils ont une vraie bonne bouille de Père Noël, trop mignons ! je suis sûre qu'ils vont plaire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité