Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2017

Noël 2017, c'est dans un mois !

Hé oui, ça commence à sentir le pain d'épices et le jus de pommes chaud aux épices (ou le vin chaud ...), bientôt l'Avent et dans un mois, Noël ! Il est temps de vous montrer ce que j'ai préparé ce mois-ci, deux petites broderies.

La première, quelques feuilles de houx, au point de croix (grille parue dans un magazine "De Fil en Aiguille") :

Novembre17 houx

La seconde, quelques points arrière pour une des vedettes de Noël, le sapin (motif de Gail Pan) !

Novembre17 sapin

Les deux broderies réunies pour la photo-souvenir :

Novembre17 deux

 N'oubliez pas de rendre visite à Constelacion et à Christine sur leurs blogs respectifs pour découvrir ce qu'elles ont préparé. Pour découvrir ce que Caliméro a contacté, c'est ici-même !

Bon weekend, brodez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La feuille de houx plus classique a de belles nuances et le sapin est un peu, juste un peu, déjanté. J'aime les 2 !
Répondre
O
Oui ça sent Noel, je vais m'y attaquer aussi, j'ai envie de sapins. le tien est joli
Répondre
6
Très jolis motifs!
Répondre
C
Deux motifs incontournables des fêtes, classiques et pourtant toujours aussi plaisants. Bravo Lala !
Répondre
N
bel ouvrage, tu as fait une jolie série <br /> <br /> bravo ,
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité