Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 octobre 2017

Noël textile

Et voilà, après un magnifique reportage de Lala sur le Carrefour du Patchwork, je vous présente, hum, mes petits coussinets de Noël.

J'avais acheté une chûte de tissu de Noël à motif à une vente "puces des couturières. Comme je suis très douée avec une machine à couture (c'est elle-même qui le dit du fond de sa boîte, elle-même bien rangée dans le placard, oups), j'ai cousu les coussinets avec la bonne vieille méthode du fil et d'une aiguille. Les rubans pour les suspendre ne sont pas tous du même rouge : opération recyclage de rubans de paquets cadeaux et des rubans que les fabricants aiment bien mettre sur les chemisiers ou autres tops pour que le vêtement ne glisse pas du cintre.

J'ai hâte de découvrir vos réalisations.

Bises

Cali

 

Coussinet 4

Coussinets Noel

Coussinets verso

Détail tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie famille de suspensions !!
Répondre
C
Une idée simple, mais efficace, à partir de tes trouvailles. Je te comprends pour la machine à coudre, c'est quelquefois plus facile de coudre les petites choses à la main.
Répondre
C
une excellente idée ! tes petits motifs et tissus sont très jolis.
Répondre
6
Le tissu est magnifique. C'est une très belle opération recyclage....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité