Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
20 septembre 2017

Ouvrage de mon été

20170820_165448Voilà un bon moment que je ne vous ai rien montré.

J'ai mis un bon moment à faire ce pull que je viens de pouvoir enfin offrir à ma soeur.   Le coté pratique c'est que quand je vais la voir, je peux le mettre !!!!

Sinon, j'ai avancé mon patch chat, mais tout doucement, donc il me reste à faire l'assemblage des blocs. Je viens d'acheter les tissus qui me convenaient, donc j'espère pour la fin de l'année vu ma rapidité d'éxécution maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Damned, j'avais raté cet article ! Le point est superbe, bravo ! Bon courage pour tes chats !
Répondre
C
Très joli pull ! Pas facile ce point à jours, faut pas se louper dans les mailles et les jetés. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Calimero
Répondre
C
Ce pull est magnifique ! Quel joli point ajouré (et torsadé ?) ! Je comprends que ça n'a pas été rapide. Et encore, tu as de la chance, l'été n'a pas été torride, ça n'a pas dû être trop pénible ;o) Bon courage pour finir ton patch aux chats, j'ai hâte de le voir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité