Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 août 2017

Noël 2017, c'est dans 4 mois !

Coucou (article programmé pour cause de vacances) !

Pour ce rendez-vous du 25 du mois, j'ai repris le magazine De Fil en Aiguille auquel j'ai déjà eu recours le mois dernier et ... hop hop hop, j'ai brodé deux petits motifs pour la fin d'année :

Août17 coeurNoel

Août17 village

Photo-souvenir des deux petites broderies :

Août17 deux

Et voilà deux nouvelles broderies dans la boîte ! N'oubliez pas d'aller rendre visite à Constelacion et à Christine. Quant à Caliméro, c'est ici que vous pourrez découvrir si elle a pu préparer quelque chose (mais elle sera aussi en vacances le 25).

Comme d'habitude, j'ai préparé un sac de broderie bien trop gros pour les vacances, mais j'espère tout de même arriver à broder quelques points. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux ravissantes petites broderies. Je suis comme toi, je remplis ma valise d'ouvrages à faire auxquels je n'ai jamais assez de temps à consacrer. Mais j'aime avoir le choix selon l'envie du moment.
Répondre
6
Ah, ça y est, ton coeur est apparu! Il est vraiment très joli!
Répondre
C
Elles sont adorables tes broderies, vraiment a-do-ra-bles ! Bonne fin ? de vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité