Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2017

Noël 2017, c'est dans 5 mois !

Ouf, ce fut sur le fil (!), mais je suis prête. Et hop, voici deux futures cartes de plus dans la boîte :

Juillet17 Fleur

Pour la seconde, j'ai un peu triché car ce sera pour les voeux et non pas pour Noël

Juillet17 Voeux

Les deux broderies réunies pour la photo-souvenir :

Juillet17 deux

Ce sont des grilles parues dans un magazine De Fil en Aiguille d'il y a quelques années, brodées en 2 fils sur 2 fils de toile. Cette opération "Noël" me donne l'occasion de fouiller dans mes archives !

Comme toujours, je vous invite à jouer les curieuses et à rendre visite à Constelacion et à Christine pour découvrir ce qu'elles ont préparé pour ce rendez-vous du 25 du mois. Pour voir ce qu'a bricolé Caliméro, c'est ici-même.

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir, bon courage à aux autres et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein ! Il n'y a plus qu'à préparer les passe partout pour finaliser les cartes de vœux et hop elles seront prêtes.
Répondre
C
Bien sûr que ça vaut aussi pour les voeux ! Tes broderies sont très belles, j'aime particulièrement l'hellébore, avec un H, restons classique ;) .
Répondre
6
Tu as été plus courageuse que moi... elles sont superbes!
Répondre
O
bien sur que je vais aller voir les autres, mais cette fleur est très jolie et oui dans les temps ce qui n'est pas simple l'été ! Bravo
Répondre
C
Bien jolies tes fleurs ! Bravo à vous 2 qui bossez et êtes à l'heure, je devrais avoir honte mais ai-je vraiment honte ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 441
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité