Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juillet 2017

Tadammmm, Noël en juillet

Eh oui, il est temps, les jours défilent si vite que j'ai parfois du mal à suivre. En fait, il faudrait arrêter de travailler pour pouvoir faire toutes les broderies, tous les tricots et autres créations qui font tellement envie.

Ceci dit, je vous présente un nouveau couple d'amis : lutin rouge et lutin gris. Là, ils sont sages, ils dorment en attendant la période de Noël, gare au réveil.

 

2_Lutins

 

 Allez hop, j'en profite pour aller voir les réalisations des copines. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trognons ;) Je suis d'accord avec toi. Et si on envoyait les lutins travailler à notre place ? :)
Répondre
6
Ils sont vraiment mignons!!
Répondre
L
ils sont trop choux !
Répondre
O
Oh Cali, ils sont adorables ! on a envie de les voir danser... Mais non, profitons encore de l'été ! Bises
Répondre
C
Ils sont toute une famille, bien sympathique d'ailleurs !<br /> <br /> Il n'est que midi, j'ai encore 12 heures, ouf !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité