Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
11 juillet 2017

Hum hum, bon allez courage

Alors comment dire ?? Il y a quelques semaines, mois, années, vi vi années, Muguette avait proposé un projet sous forme d'un SAL Faites des Points (points de broderie bien sûr).

Sans doute, sous le coup de l'enthousiasme, j'avais attaqué 2 toiles.

La première, finie dans les temps :

Toile 2 finie vue generale

 

Le second projet : je voulais broder directement sur un sac de toile. Je l'ai fini ce week end ! Yes ! I did it !

 

P1150103 Alors petit agrandissement et quelques motifs plus en détail. Ne cherchez pas de passé empiétant, je l'ai euh, comment dire, zappé ? Oublié ? Non en fait, il était raté, alors je l'ai remplacé, hop hop.

P1150104

P1150105     P1150106

 

P1150107P1150108

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien, c'est réussi, et au moins ton ouvrage est monté, le mien est sagement en attente, il va peut-être devenir un sac ou un coussin.... un jour ! et je confirme, il n'y a pas eu de passé empiétant, ça aurait été terrible pour moi !
Répondre
C
Ah, chic, je me sens moins seule face au passé truc machin, pas un copain celui là. Par contre, le passé plat a beaucoup plus au bureau : ben vi, de temps en temps, je leur montre ce que j'ai fait.
Répondre
C
Magnifique ! Sublime ! Et je pèse mes adjectifs. J'adore tout : les couleurs; les petits motifs, l'idée d'avoir fait des petites cases... Passé empiétant ? c'est quoi ça ? jamais entendu parler ! Je n'ai en tous cas pas le souvenir qu'il faisait partie de la liste. Et si oui, pas vu sur ma toile non plus :D
Répondre
L
J'espère bien le voir en vrai bientôt ! J'aime beaucoup les bleus et maligne, tu as été de le faire directement sur un sac ... bravo pour avoir fini ce projet (et honte sur moi) !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne comprend pas le titre de ton article
Répondre
O
Années, années... non, Cali, juste année ! En attendant, quelle bonne idée d'en avoir fait un sac! Et les détails sont parfaits, et puis le passé emoiétant, d'abord, pourquoi il existe celui là hein ?????
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité