Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 juin 2017

Noël 2017, c'est dans 6 mois !

Parler de Noël alors qu'on est en train de se liquéfier à cause de la chaleur (article programmé le jeudi 22 juin)... Et pourtant il est temps de le faire puisque nous sommes le 25 du mois !

Ce mois-ci, j'ai fouillé dans ma pile de magazines et j'ai choisi une broderie du magazine "Mains et Merveilles". Officiellement, cette broderie est censée représenter une ellébore (je suis plus habituée à voir l'orthographe "hellébore", mais les deux existent) ...

Mai17 héllébore

 

Broderie faite au passé empiétant (pour les pétales, mais j'ai eu du mal avec ce point), au point de tige et au point de noeud. Elle sera certainement transformée en carte.

Et, comme d'habitude, n'oubliez surtout pas d'aller découvrir ce que Constelacion et Christine ont préparé pour ce rendez-vous du 25 ! Vous verrez ce qu'a bricolé Caliméro ici même.

Bon dimanche et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien hellébore avec un H, comme ça, on peut dire des zhéllébores, comme des zharicots. Je sais, c'est nul mais je suis collée par la chaleur. <br /> <br /> Ceci dit, tes roses de Noël sont très belles
Répondre
O
Moi je le trouve très bien ton passé empiétant, le mien est nettement plus bricolé ! Elle est super belle cette fleur
Répondre
C
Très belle broderie ! Bienvenue au club des récalcitrantes au passé empiétant ;)
Répondre
C
Très belle ta rose des neiges ! Je ne pratique que le point de tige et le point de chaînette, alors j'admire forcément !
Répondre
6
Peut-être que le passé plat aurait suffi pour tes pétales assez étroits finalement et tu aurais eu moins de mal.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité