Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
28 mai 2017

Noël 2017, c'est dans 7 mois !

Oui, c'est dans sept mois, ce qui nous laisse encore du temps pour broder ou bricoler des petites choses pour Noël.

Ce mois de mai riche en jours fériés n'est pas très propice pour la broderie (en tout cas pour moi), alors ce mois-ci je n'ai qu'une petite broderie à vous montrer. J'ai sorti une petite grille de la série Miniatures d'Alphabets, un petit morceau de toile, du fil rouge et ...

Mai17 Miniature ange

 

Mai17 Miniature ange bis

Hé oui, j'avais déjà brodé cette petite grille en février, mais quand on aime, on ne compte pas, alors c'est possible que je la rebrode encore ...

Surtout, n'oubliez pas d'aller voir ce que Constelacion et Christine ont préparé pour cette nouvelle étape vers Noël !

A bientôt

PS : j'avais préparé le message, mais j'avais oublié de le programmer et je viens de m'en apercevoir (tsst, tsst, pas bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui a dit qu'un ange n'avait pas le droit de passer plusieurs fois ? Il est très mignon,
Répondre
C
Une broderie mini mini de toute beauté ! Fais-toi plaisir si tu l'aimes ce motif.
Répondre
C
Elle est adorable ta petite broderie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité