Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
19 janvier 2017

Cartes Noël 2016 et voeux 2017

Petit coup d'oeil en arrière sur des cartes brodées pour Noël et la nouvelle année !

Une broderie Bent Creek, brodée en 2 fils sur 2 fils, mais j'ai oublié de prendre la photo de la carte terminée :

Carte2016 Hiver Bent Creek

D'autres petites croix pour une crèche, brodée deux fois :

Cartes2016 crèches

Des petites croix pour un carré de têtes de bonhommes de neige (une grille Just Nan) :

Carte2016 BDN Just Nan

Un couple qui sort de l'ordinaire, une sorcière et un bonhomme de neige ! c'est une grille gratuite de The Snowflower Diaries :

Carte2016 sorcière BDN

Et, pour changer des petites croix, quelques points de tige et autres pour un sapin extrait d'une grille de "Un Chat dans l'Aiguille" :

Carte2016 sapin Noël CDA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! j'ai un petit bout de Tyvek, acheté chez Emma justement, mais je n'ai jamais testé. Il faut que je regarde, elle montre des tutos pour utiliser ses matières bizarres.
Répondre
C
Une superbe collection. Ah ! les petites XXX ! elles font toujours de jolies cartes. La dernière, celle au sapin, est originale, je l'aime bien aussi. Quelque chose m'intrigue : l'étoile de la première photo qui a l'air d'avoir été concoctée avec ta poubelle à fils. Qu'est-ce que c'est ? J'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité