Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
18 janvier 2017

Premières petites croix de l'année

1er janvier 2017 : choix d'un nouvel ouvrage pour débuter l'année, je l'ai choisi petit, il a donc été fini rapidement !

Il s'agit d'un motif créé par Couleur d'Etoile et la broderie ira normalement à une association (pour montage et vente).

Clara

Clara Couleur Etoile

A côté de la cigogne brodée, une autre cigogne dans un tissu avec des motifs du genre cachemire (édité par le Musée de l'impression sur Etoffes de Mulhouse), cigogne qui m'a été offerte par une voisine pour Noël.

A bientôt !

Sapins givres

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On te reconnaît avec tes cigognes sympa pour l'association moi pas encore choisit je vient de finir un chat encore vous le verrez bientôt des que à sera de sorti !
Répondre
C
Les deux cigognes sont craquantes. J'ai cru un moment (fort court parce que tu m'as vite détrompée) que tu t'étais mise à la couture ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité